
Bachelor Marketing & Management du Web
Fonction
Seconder un chef d’entreprise ou un directeur commercial et marketing dans la définition et la mise en œuvre d’une stratégie visant à améliorer la visibilité et l’efficacité commerciale de l’entreprise sur le web.
Prendre des initiatives pertinentes et pouvoir ainsi évoluer vers des fonctions à responsabilité.
Taille et secteur d'activité des entreprises :
La fonction peut s’adapter à tous les secteurs d’activités et s’exercer au sein d’entreprises de toutes tailles même de très petites entreprises dans lesquelles cette personne peut proposer et mettre en œuvre des actions de communication et de commercialisation sur le web.
Rattaché à la direction générale ou commerciale, cette personne participe directement au processus de commercialisation en bonifiant la présence de l’entreprise sur internet
Formule
Formule alternance (statut de salairé)
- Signature d'un contrat de professionnalisation avec une entreprise partenaire donnant lieu au versement d'un salaire et à la prise en charge des frais de formation par un OPC
Formule tremplin (statut d'étudiant)
- Signature d'un contrat de formation
- Frais de formation à la charge de l'étudiant soit 5 380€ (tarif rentrée 2017)
- Possibilité de passer en formule Alternance en cours de formation
Rythme
- 2 jours en centre de formation
- 3 jours en entreprise